lundi 14 septembre 2015

Mon monde à moi

Je participe à un tournoi sur Ah! La Carte sous le thème "Ah! L'École".
Pour cette activité de la rentrée, la formule choisis est "tournoi"...
Comme nous sommes une école pour la durée de l'activité, nous fonctionnerons avec des années scolaires!

Une année scolaire par semaine! Donc 1 défi par semaine!

Première semaine Maternelle. Pour ce défi, je vous demande une page avec beaucoup de tâches de peinture, d'encre, utilisation de molding paste ... au moins 3 médiums différents.

Mes 3 médiums que j'ai utilisé sont : 1- Encre prima, gelatos et distress stain
Voici le matériel utilisé
Cartons : Strathmore Water Color, WorldWin & Bazzill
Distress Stain : Mermaid lagoon
Gelatos : Faber Castell "Lemon & Cotton candy"
Fleurs : Prima
Titre : Encre prima
Étoiles : Prima
Pochoir : Faber Castell
Encre: Prima
Étampes : Lime Citron, Kaisecraft & Kesi'art












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire