dimanche 6 février 2011

Défi carte page et carte de Karma

Voici ma page que j'ai réalisé à partir du sketch de Karma. Merci Guylaine pour ces beaux sketch.






Une carte que j'ai réalisé à partir du sketch de Karma.


6 commentaires:

  1. Wow c'est superbe Francine, j'ai un coup de coeur pour ta page!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quelle belle page! J'aime beaucoup l'interprétation que tu as fait du sketch!
    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes créations! Du bonbon pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  4. 2 superbes créations
    merci de participer aus défis karma

    RépondreSupprimer
  5. ah et si ca te dit d'aller lire ce post, ca me sauverait bcp de temps quand je viens te visiter ;)
    http://karmascrap.blogspot.com/2010/11/nous-aimons-laissez-des-messages-sur.html

    RépondreSupprimer
  6. il faut aussi donne rle lien vers ton message blog et non vers le blog entier ;) Ca me permet de pas chercher!

    RépondreSupprimer