lundi 28 juin 2010

Sketch 12x12 -B- de Juin

Je me suis finalement décidée à créer mon blog

Nous sommes allés visiter mon fils, son amie et mes deux petites-filles (Maëlle 4 mois et Eugénie 12 ans) à St-Ignace-de-Loyola en fin de semaine. Mon mari en a profité pour aller jouer une partie de hockey sur glace avec mon fils à Le Gardeur vendredi soir. Nous avons eu l'occasion de dorloter le bébé et d'avoir des conversations intéressantes avec la plus vieille. Nous sommes revenus à la maison en après-midi hier.

Un sketch de Karma

2 commentaires:

  1. Contente que tu te sois enfin décidée à blogger! Ta page est magnifique maman! Eugé va se rappeler longtemps de ces péripéties!

    RépondreSupprimer
  2. hé ma belle contente de voir que tu t'Es fait un blog!!! en plusss... tu as choisi un modele que j'Adore!!!!! bien hâte d'en lire encore et de pouvoir admirer tes pages :)

    RépondreSupprimer